Something better change

Publié le par Lu-K

    Longue absence de ma part, otage du travail et des délais, mais cela rend mon retour d'autant plus poignant (coucou Ingrid !)... Et pour fêter ça, pas 1 planche, pas 2 planches... mais 4 !!!! OK OK, vous les avez déjà vues, du moins les brouillons, et il n'y en a qu'une en couleur... Mais je compte tenir, malgré les suppressions massives de postes, ma place de "meilleur prof de BD du web". Cherchez donc les modifications depuis les anciennes versions, jeunes Paddawans !
















Café littéraire :
parce que le patron est de très mauvaise humeur, il préfère se taire, garder son calme, et lire... Le Temps du twist, de Joel Houssin, est un roman explosif, science-fictionnesque, alcoolique, hallucinogène, paradoxal temporellement, et rock'n'roll ! Il est en poche, et ne prendra que peu de place dans la valise.

Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Efficace LuK, comme toujours, et toujours ton trait qui fait mouche, donc au lieu de dire des trucs pas originaux, je vais me contenter de chanter :"Yesterday...All my troubles seems so far awaaayyy...Hein quoi? arrêtez les tomates bande de couillons, faut bien qu'il pleuve sinon qui va remplir les nappes phréatiques hein?!?"
Répondre
N
Ouaip ouaip ouaip !Vieille salo.... ! Chapeau ! C'est 'ahment beau !Et longue vie au Rock n' Roll !Viens par chez moi, ya aussi de la banane !http://nikopek.blogspot.com/Lèchouille !
Répondre
L
Lorenzo > j'ai bien une version de la page où tu as dessiné un ustensile... nidispensable à l'épanouissement d'un jeune adolescent !Lisa > OKFofo > lis-le ! lis-le ! il est génial !Elias > fais de beaux rêves...
Répondre
É
Pas la même époque mais je me suis endormi sur Abbey road, cette nuit.<br /> <br /> É.
Répondre
F
Comme d'habitude bon boulot ^^<br /> Et pour le livre pourquoi pas ^^
Répondre