Love is all

Publié le par Lu-K

   Yep, ça y est, on décolle pour le big festival de musique annuel ! Cette fois, exit les Vieilles Charrues, trop humides, et à la programmation plus que décevante, et welcome le Musilac d'Aix-les-Bains !
L'occasion de revoir les punks de province pas lavés, d'entendre chanter faux toute la nuit au camping, et de payer des tournées à tout le monde... l'amour universel quoi !!!



Pensées spéciales à la troupe West Coast des Cleach' Bros, de Miss "Le Monde" Michel, de la Mundie Connection et du Shrek himself... Vous nous manquez déjà !

Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle était bonne, la bière du bar 4 ?
Répondre
H
trop humides les Vieilles Charrues ? Qu'est-ce que ça doit être alors !Et vive la SchoenBraü !! (et les franges qui s'agitent)
Répondre
S
Et alors, c'était comment ?
Répondre
L
lisa > yeah !Iss' > merci... c'est marrant comme parfois des planches t'inspirent immédiatement, et ton style s'y épanouit totalement, et d'autres sont plus laborieuses... Finalement le plus difficile n'est pas de bien dessiner, mais de rester constant...Lolo > tu le sais bien coquinou, tu les prenais en photo... ha ! ta passion pour les jeunes hommes te perdra !
Répondre
L
Mais où etait donc parti les 2 persos de droite à la 1er case... et surtout: QUE FAISAIENT-ILS DANS CE BOSQUET????
Répondre