En chantant

Publié le par Lu-K

    La Ballade du mois d'août 75 est enfin partie à l'impression ! Ces 5 pages ont été réalisées en un peu de moins de 2 semaines, sur un scénario d'Oliv', d'après une chanson de CharlElie Couture. Le collectif sortira vers septembre, chez Petit à petit.

    Je vais pas me flageller, je vous laisse vous en charger : bien sûr en 15 jours je suis pas au top de ma forme ! Au moins ma biblio s'étoffe, et je gagne de la bouteille...

    Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir caser des projets perso dans les semaines à venir, et vous présenter des planches qu'ont des burnes !

Allez, un petit pastaga, et tous en coeur avec CharlElie !



















Publié dans Petit à petit (BD)

Commenter cet article

LuK 14/08/2007 19:16

Un très grand merci à vous 2 !

ÉLias_ 14/08/2007 00:53

Je ne sais pas si ce sont les couleurs qui rattrapent le tout, mais là comme ça, on ne peut pas dire que le dessin soit plombé par des maladresses ou des faiblesses. Et pour en revenir aux couleurs, elles sont plus que réussies et sont étonnamment expressives. Je sens la douceur du soleil, le vent dans les buissons, et l'humidité inconfortable de la boue. Rien d'embarassant, vraiment.

É.

stefan 01/08/2007 08:41

classe

LuK 31/07/2007 19:35

Merci tout le monde de votre clémence. Je suis content que les planches plaisent (malgré tout) !N'hésitez pas à aller voir les planches de Kaouet juste ici :[url]http://www.20six.fr/kaouet[/url]2 visions pour un même scénar...Et merci à Wayne de son passage !

Wayne 31/07/2007 16:11

Salut, je suis un pote à Kaouèt dont tu connais la mésaventure... :-/Juste un mot pour te dire que tes planches sont superbes ! chouettes cadrages, mise en page aérée... Beau boulot. (surtout quand on sait le temps que t'as eu pour les pondre...)