Croc'ciné (8)

Publié le par Lu-K

    Les règles du jeu restent inchangées :

-Tu trouves le titre du film mystère, tu gagnes un demi à la pression,
-Tu trouves le titre le plus drôle, hardcore, funky en rapport avec le dessin, tu gagnes une pinte...

Que le meilleur gagne !

Publié dans croc'ciné le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ahaha !! j'arrive un peu tard, mais jpensais à La Cité De La Peur quand chabat arrive pour draguer la secrétaire... on voit d'ailleurs le chien mort pour la 3e fois à gauche de ladite secrétaire.. nan ? XD !SInon la tête de mort me fait penser à The Punisher..XD ! tres bon dessin je trouve !
Répondre
B
C'est pas"Je suis fan Albator et j'ai 50 ans" ?
Répondre
Ã
Le dessin est vraiment très chouette.<br /> <br /> É.
Répondre
L
heu c pas: "cheri prends moi sur le capot"? une pinte, une pinte!!!
Répondre
F
Bon je connais la réponse donc ^^'<br /> Perso moi j'attend juste de le Dl ^^<br /> Car c'est très loin les salles de ciné ici o_O
Répondre