Carnage !

Publié le par Lu-K

2 versions couleur de la double-page 9 du Pacte de Binh et Théo... J'hésite encore...



Ceux qui me connaissent seront heureux (j'espère) d'apprendre que c'est ma dernière semaine de travail à IKEA ! J'ai démissionné pour me consacrer au dessin et au scénario. Tout va bien financièrement, j'ai de quoi me payer quelques mois de tabagisme... ouf !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrive peut être un peu tard, mais moi aussi j'ai une préfèrence pour la première version. Le buffle est certainement moins visible que sur la seconde, mais je trouve que ce violet le rend plus imposant, et lui donne un air bien plus sauvage. Chouette double page en tous cas.
Répondre
Z
Moi, je suis pour la 1ère version du taureau, même si la 2nde est bien sympa aussi.  Le 1er a l'air plus furieux,  et le deuxième est  plus surréaliste.
Répondre
T
Un grand bravo alors pour le départ d'Ikea ! :-)Puis sinon bah moi je suis pour la version 1 aussi
Répondre
H
y'a que la couleur du taureau qui change, faut voir l'ensemble de la planche!
Répondre
D
Petite préférence pour la première version, mais sur les autres planches en couleurs, les buffles sont bleus-gris... 'ttention...
Répondre