Docteur Paper

Publié le par Lu-K

  Fin de semaine très chargée, puisque j'ai réalisé 3 storyboards pour l'agence Double Sens qui tourne des films destinés au Web. L'occasion de rencontrer un duo excellent, Mathieu & Fred, amateur de bonne chaire, de bière et (ô joie) de rhum !

  Mon foie a encore trinqué ! Et mon estomac ne fut pas épargné !

  J'en profite pour rendre hommage à l'ANTEUS café, dans le 16ème, et à sa fameuse paëlla, et pour souhaiter bonnes vacances à Didier, le cuistot amoureux du Maroc...

Publié dans Storyboard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un contrat pour devenir Story-boarder ?
Répondre
L
Oui oui, là c'était un contrat qui pourrait se prolonger si tout se passe bien pour Double Sens Prod...
T
J ADORE LA TETE DU MEC QUI BOUFFE LE POIREAU A LA FINje te le redis encore une fois , super chiadé ce story !
Répondre
L
Fauve : toujours le mot sympa... sympa !Elias : effectivement c'est un story "poussé" car il accompagne un dossier de candidature pour un contrat. J'ai choisi de mettre le paquet pour séduire les financeurs, en me situant à mi-chemin de la BD. Merci.H : Mystère... je ne peux trahir le secret professionnel ;-)
Répondre
H
qu'es-ce que c'est que cette histoire de poireau?
Répondre
Ã
Très joliment soigné ce storyboard. C'est non seulement parfaitement lisible (même si j'imagine que ça accompagne des indications textuelles) mais en plus tu as carrément été jusqu'à représenter les expressions de visage. Du très bon boulot.<br /> <br /> É.
Répondre