C'est pas trop tôt !

Publié le par Lu-K

   Ni trop tard pour vous présenter mes voeux 2009... Bon, les habitués de Coffee and cigarettes savent que j'accorde peu d'importance à la santé, et que le bonheur se résume à une clope king size et un petit noir (sans s'interdire un 'ti punch de temps en temps hein...). Je vous souhaite néanmoins à tous de tomber sur un bon génie !


Image Hosted by ImageShack.us


Et comme chaque début d'année, voilà le Festival d'Angoulême qui pointe le bout de son nez. J'y dédicace le samedi 31 janvier à 15h au Temple de l’ Eglise Réformée (27 rue de Belat). Venez nombreux pour vous confesser !
En bonus, voici mes 3 souhaits pour le grand prix 2009 :
  1. Blutch, y a pas photo, c'est le meilleur !
  2. Jirô Taniguchi, parce que merde, les mangakas méritent aussi leur récompense !
  3. Moi. Frank, si tu peux faire passer le chèque que je t'ai donné pour le jury. C'est bon, mon banquier est prévenu...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonne pioche. Moi-même n'osais y croire, estimant que Blutch était trop proche de Dupuy et Berberian, et que ça aurait manqué d'esprit d'alternance.É.
Répondre
L
Fofo > merci, tout s'est très bien passé ^^Lisa > y en a au Maroc, pas chersStefan > je pense même qu'ils pourront arrêter le festoche après ma consécration, y aura plus personne à élire...Tof > toi tu soignes ton dos et tu viens régler mes problèmes informatiques !!! ;-)
Répondre
B
mieux vaut tard que jamais !je continie a dire que c est classe !
Répondre
S
Bien joué pour le pronostique.le reste c'est pour les deux prochaines années?
Répondre
L
super!!!et j'aimerais bien croiser le génie j'ai une longue liste à lui soumettre ;-)
Répondre