Un nouveau projet...

Publié le par Lu-K

    En plus de La Querelle des arbres, je réfléchis à un autre album, qui se détache cette fois des grands classiques de la bédé d'aventure.
    Certainement une histoire plus intimiste, contemporaine, avec des déboires entre filles et garçons...     Je soupçonne Lorenzo de m'avoir quelque peu influencé...

    Un premier crobard, jeté dans un bar...


Il me faut un prénom pour ce personnage. Any suggestions ?

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Ça y est, ça me revient ! Ce dessin, on dirait du Will Eisner !<br /> <br /> É.
Répondre
L
Woaw le compliment !Will, c'est pas mal ce prénom...
P
J' ai pas de prenom, mais il a une bonne bouille !
Répondre
Ã
C'est quoi ton deuxième prénom, vieux ?<br /> <br /> É.
Répondre
L
Claude... un peu old fashioned non ?Merci du conseil Manuel
L
Et pourquoi pas Joe ou Peter ou Herbert ( à non c'est le chat de carlier ...) Si je cible le personnage, c'est à dire quelques relations compliquées avec les filles je pense à Laurent ouai Laurent lui conviendrai !!! ;-)
Répondre
L
Ha ouais... le problème c'est que mon perso n'a de relation qu'avec UNE fille ! Laurent, ça marche pas alors ;)
S
j verrai bien Samy !
Répondre