Everybody has got something to hide except from me and my monkey

Publié le par Lu-K

    Over-Blog, la fabuleuse platte-forme qui couve Coffee & cigarettes, limite à 70 le nombre de caractères dans les titres de sujets... Voilà un défi que je me devais de relever : 64 caractères pour Everybody has got something to hide except from me and my monkey, l'entrainante chanson des Beatles ! Qui dit mieux ?

Et en parlant de Beatles, voici une planche crayonnée dont je suis particulièrement fier. Admirez la justesse du trait, l'harmonie des masses, la souplesse des formes, l'inventivité jusqueboutiste ! (ceci est un exemple de commentaires que je vous encourage à laisser...ne faites pas les timides !)


Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avot'service > c'est très bien, repassez tant que vous voulez...Fofo > Ha c'est dur d'être doué ;-)Iss > J'avais peur de la répétition, mais c'est vrai que ça passe bien. Cimer !Lisa > Pas mal pas mal...
Répondre
L
 très sympa les cases sont très claires, on suit bien l'histoire.bonus:magnifique, extraordinaire, sublime, canonissime, ca tue sa mère, ca déchire,supercalifragiliticexpialidoceous....ca suffira? ;-)
Répondre
I
J'aime bien l'effet miroir des première et dernière cases, qui permet à l'oeil d'entrer et de sortir naturellement de la page.
Répondre
F
Je suis timide Monsieur comment dois je faire XD<br /> Encore un excellent travail comme d'habitude ^^
Répondre
A
voici une planche crayonnée dont je suis particulièrement fier. Admirez la justesse du trait, l'harmonie des masses, la souplesse des formes, l'inventivité jusqueboutiste !
Répondre