La Querelle des arbres p02 (crayonné)

Publié le par Lu-K

    Et voilà, je me lance ! Et vous pouvez découvrir la page 2 de la Querelle des arbres, mon projet actuel... Je vous en propose un crayonné, plutôt détaillé et définitif, seuls les bulles et le lettrage seront retravaillés à la main.

    A noter que j'ai effectivement commencé par la deuxième planche, une vieille habitude motivée par une drôle de superstition qui me colle à la peau !

    Mais bon, on se refait pas !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au fait je n'ai rien a dire sur les mains ^^
Répondre
C
Yes je suis de retour!!!! Et ben mon vieux...superbe travail !! Le découpage fonctionne très bien c'est dynamique et les images ont de beaux espaces...je peste de ne pouvoir agrandir la planche pour mieux la voir cela va me forcer à m'attarder et a trouver des petites choses à redire<br /> Alors c'est juste au niveau de la comprehension de la scène je pense qu'il y a quelque chose a faire sur les cases 2 et 3 peut etre une inversion en gardant le texte en case 3 le personnage épuisé de la case 3 ..hum...je l'aurait mis "par terre" (tu coupes sa position au niveau du buste) en placant la camera au raz du sol les personnages en arrière plan en légère contre plongée<br /> Ou alors à genoux plutôt qu'a terre sinon le cadrage pourrait se parasiter avec la case 5<br /> En fait c'est sa position qui me gêne, on ne peut etre épuisé et se tenir dans sa position, il me semble.<br /> Ah tiens la poutre au premier plan en case 6 me semble etre dans une drôle de perspective<br /> Sinon ton travail est de plus en plus mature, je n'ai qu'un seul regret celui de ne pouvoir bosser en atelier avec vous tous .<br />
Répondre
L
j'ai eu ton mail avec tes conseils, cimer !
B
tu me connais, je vais me la jouer à l americaines ! BBBBBBBBBBIIIITTTCCCCCCHHHHHHH !!Voila c est tout ce que tu merites !Bon boulot comme d hab !
Répondre
L
Garce ! :D
L
Toujours en progrès je suis de plus en plus impréssionné...
Répondre
S
Mais que fait le commité pour la libération des mains?!!
Répondre
L
Ben pour les mains, moi je les aime grandes et grosses... j'avoue que ça me choque toujours pas malgré les coms ;) En revanche, il va y avoir 2/3 modifs rapport au storyboard un peu sauvage par moment (notamment entre la 5ème et la 6ème)