Têtu

Publié le par Lu-K

    Will se repose un peu, et il revient dès qu'il a fini son pack...




Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
comment cela du repos !!! Que ninni mon ami, au boulot derechef !!!!!
Répondre
L
lisa > c'est surtout une pub pour un magazine gay ;-)Elioz > merci vieux !Fofo > cool !Stefan > pas nouvelle technique, c'est la même que sur Superwill, mais effectivement une palette assez éloignée de mes habitudes... cette illus me laisse une étrange impression, j'arrive pas à voir si je l'aime ou pas. ça doit être dû à la nouveauté. Quoiqu'il en soit, je prends bonne note de ta remarque sur la lumière.La momie à 4 pattes... t'as bien saisi l'idée du dessin !
Répondre
S
d'ailleurs, ça aurait été sympa de rajouter la momie à 4 pattes derrière le canapé.
Répondre
S
Nouvelle technique (?...peut être pas si nouveau, mais tu n'en fais pas si souvent des comme ça) de mise en couleur. Le rendu est plutôt pas mal, mais le dégradé de lumière autour de la lampe me gène un petit peu, il a quelque chose d'un peu trop violent et artificiel. Sinon, il y globalement une bonne ambiance qui se dégage de ce dessin.On attent ton retour Will, avec ou sans mini, mais avec une momie.
Répondre
F
La classe Luk ^^Bonne pause et tout ^^
Répondre