Licenciement sauvage

Publié le par Lu-K

    Les amateurs du blog de Lorenzo savent déjà que je travaille avec lui en qualité de scénariste sur un ambitieux projet nommé Silver. Hélas, je me rends aujourd'hui compte combien mon collaborateur est une tanche en dessin (allez voir par vous-mêmes, dans les liens ci-contre à gauche) !!! Je prends donc les choses en main, et voici 2 recherches rapides du personnage principal...



    Non mais ! Chuis pas un amateur moi !!!

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Habituellement on se fait une image de Long John Silver, comme quelqu'un de plutôt massif, épaules larges pour recevoir son perroquet, et solidement campé sur sa jambe de bois. J'aime bien l'idée d'aller à l'encontre de ça en en faisant une figure filiforme.<br /> <br /> Mais si vous voulez vraiment insister sur la prestance du bonhomme, peut-être faudrait-il l'épaissir un peu. Là il donne surtout l'impression de quelqu'un de très rusé et intelligent (duplicité, okay), mais qui ne pourra pas vraiment se reposer sur sa force physique.<br /> <br /> É.
Répondre
L
merci pour l'avis :-)on hésite encore sur le côté "physique" du personnage. pour ma part (et comme on en avait discuté chez maître kanter) je souhaite qu'il n'intervienne jamais directement dans les bastons, et qu'il tire toujours dans le dos. néanmoins je vais voir ce que ça donne avec un torse plus large.autre précision : notre john silver est un banquier de la city, sorte de "pirate moderne" donc. imaginons-le derrière un bureau en train de refourguer des assurances vie et des plans d'épargne à taux exorbitant...
C
vraiment tres bon cette recherche pour silver ...je comprends mieux pourquoi vous avez eu de bonnes retombées pour le projet tu as presenté tes dessins et non ceux de lorenzo ! ^^
Répondre
L
gniark gniark !
Ã
Superbe, le personnage dégage une vraie classe !<br /> <br /> É.
Répondre
L
On cherche un physique qui évoque à la fois la prestance, et une certaine duplicité. Tes conseils sont les bienvenus
L
Je me permet un petit conseil: désolidarise toi très vite de Lorenzo. un tel queutard n'aura jamais le temps de dessiner ces planches de Silver.
Répondre
C
moi pour etre franc mon chers lu-k, je trouve que en termes de recherche tu m'a habituée a beaucoup mieux (genre le tombeaux, la querelle et bien d'autres...)<br /> <br /> voila pour moi mon avis qui est je le pense tres sincere !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous quand même mon pote
Répondre