Mais on s'en fout on n'y va pas !

Publié le par Lu-K

Allez quoi, éteignez la TV, finissez la pizza et passez me voir en dédicace

au



Mes heures de présence :

le 16 mars 2008 de 10h30 à 12h30 sur le stand Sorbier/Seuil Jeunesse

le 17 mars 2008 de 10h à 12h et le 18 mars de 15h à 17h sur le stand Petit à petit

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme dans le titre de la news précédente d'ailleurs, pouaf quelle culture !!
Répondre
H
Mais on s'en fout on y va pas.Un ptit côté Fred dans les chevaleret non? C'est mignon
Répondre
G
oooooo l'autre il veut nous faire croire qu'il dessine des bds sur un chevalet!
Répondre
C
En rentrant du Salon je suis venue faire un petit tour sur ton blog pour mieux connaitre ton travail. Il y a plein de choses très chouettes! j'aime vraiment beaucoup tes illustrations en noir et blanc!! Bonne continuation et plein de beaux livres,<br /> Daniela
Répondre
L
Et ben voilà, 1er jour de dédicace passé, et je ne vous ai pas vus, ô fidèle de ce blog ;-) Mais pourquoi vous habitez tous à l'étranger (en-dehors de Paris quoi...)Ed > Je vais essayer de préparer une séance sudiste !
Répondre