Encore des Bretons ?!

Publié le par Lu-K

    Ben ouais, en bon Corse, ma fibre régionaliste tourne à plein régime, et voilà que je réalise la couverture d'un roman jeunesse pour le Seuil. Un récit qui se déroule en Bretagne donc, et qui est vraiment très bien, mais je vous en reparlerai en temps voulu bande de grands enfants !

Un visuel de recherche en prime...

undefined


Humeur du patron : beeeeen, "casse-toi alors pauvre con !" Devinez à qui c'est adressé...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
DrickC > tu m'as beaucoup inspiré pour la carrure du marin, sache-le ! Biz
Répondre
.
Ca c'est du beau Breton... Et croyez-moi je m'y connais en Breton !!! Sacrebleu !!!!!!! Bravo monsieur, c'est vraiment classe trés beau trait !!!
Répondre
L
k.mi > normalement je t'ai envoyé un mail ;-)pacco > merci, c'est gentil mister pimp !fofo > une pipe sur une couverture de roman jeunesse ???  ;-)lisa > hum, t'as raison, y a peut-être un risque...wint > :D
Répondre
K
Merde j'ai un doute pour le mail qui s'afficherait dans l'interface du blog tout à coup... Bon ben au cas où => k.mi[@]ledawa.com
Répondre
K
Salut, bon j'ai point trouvé de lien où te contacter donc je vais le faire ici. Je suis z'auteur (enfin c'est un bien grand mot quand même) et j'ai un scénario de BD à te proposer (j'aime ton trait, ô oui, j'aime ton trait).Tu as mon mail (puisque je le rentre sur le formulaire de ce commantaire) donc voilà voilà si ça t'intéresses ben contacte moi (j'espère) et je t'en dis plus...
Répondre