Sea, Sex and Sun... and Sex !

Publié le par Lu-K




    Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, promis, je penserai à vous en me prélassant sur les plages guadeloupéennes ! Spéciale dédicace à tous mes potes des Antilles : Bigtof, Pacco, Fab, tite Métisse, Anne-Loose, Lorette, Montou, Ronan & Marco... Je manquerai pas de faire la bise à vos familles !

Pas de panique, je pars avec un sac vide pour ramener quelques litres de rhum, et restez connectés, j'ai prévu quelques posts durant mon absence...

Love !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est fini ces considérations sur mes abdos !!! Et je signale que Nono est un mec, je crois même que c'est mon cousin...
Répondre
W
Mea Culpa j'ai sauté une ligne lol..."comme dirait un ou une certain(e) Nono"
Répondre
L
winterImp: moi j'ai rien dit sur les abdos.....c pas moi c pa "nono" lol
Répondre
W
Moi je préfère les Noëls sous la neige mais chacun son truc! Si tu as bien cette superbe tablette de chocolat (je ne me permettrais pas d'avancer la même chose qu'une certaine Lisa plus haut, n'ayant pas été vérifié...) Donc t'inquiètes, le soleil, le rhum, et les doigts de pied en éventail (ainsi qu'une petite dose de bouffe festive), se chargera de faire fondre tout ça! Bonne Vacances M'sieur! :D
Répondre
P
Hé mec profites en bien pour ceux qui sont obligés de consomer le jambon de Noël, le boudin et le rhum à Paris.Tu va voir Noël sous le soleil, c'est CLAAASSSS'.
Répondre