Tonnerre mécanique

Publié le par Lu-K

    Après plusieurs essais un peu foireux (si si... ça m'arrive !) j'ai finalement pondu le crayonné de la 1ère page de Superwill & Extraordinary Lou... Le projet se porte vraiment bien, il avance sur les chapeaux de roue ! (humour... si d'ailleurs quelqu'un connaît l'origine de cette expression, je suis curieux de l'apprendre...)



    Suite à l'entrevue très enrichissante avec Mézières, voici la nouvelle version de la page 3, agrémentée des quelques modifications que le maître a suggérées... merci J-C !



Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Stefan ! Pour la dernière case, va falloir que j'alourdisse bien l'avant de la bagnole pour marquer le freinage, et puis j'utiliserai plein de speedlines.J'ai plusieurs versions de la 1ère case, mais rien de convaincant actuellement.4 de QI, c'est déjà le double du mien, aucune raison de ma le prendre ;-)
Répondre
S
Je suis pas 100% convaincu par la modif sur la dernière case, ça me semble un peu trop statique maintenant, même si je comprends pourquoi ça a été modifié.C'est vrai que les voitures sur le pont sur la première case sont un peu trop de traviole. Le reste est top.(le code anti spam que je dois taper est 4 Qi, je me demande si je dois mal le prendre.)
Répondre
L
Merci Bango pour cette précision ;-)Tof, Lisa : Looooove !Elias : Les personnages apparaissent dès la 2ème page, qui vient s'insérer entre les 2 planches ci-dessus. Ce n'est donc pas une volonté consciente de ma part, mais je trouve l'idée très intéressante ! Et merci de t'attacher aux détails, vraiment !La 2ème planche est bien avancée, mais je souhaite d'abord refaire la 1ère case de la 1ère planche, qui est vraiment bancale, et plus faible que le reste... merci Carlier de ton soutien !
Répondre
É
Vraiment très plaisant de te voir traiter ce genre d'ambiances. Tu dis vouloir surtout axer la scène sur les dialogues, et je trouve ça vraiment intéressant, ça dédramatise en effet la scène et ça donne une assurance aux personnages. Pourtant on voit à peine leur visage. Est-ce une volonté ?<br /> Et j'avais pas repéré le Herbert en plastique accroché au rétro, excellent !<br /> <br /> É.
Répondre
L
c vachtement bien!
Répondre