Des filles nues partout !

Publié le par Lu-K

    Voici une BD réalisée en 10 heures pour un nouveau fanzine érotique, Soupir, édité par Neko Mix. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, si, tient, tu continues encore un peu les pénis, mais moins gros.
Répondre
J
EXCELLENT ! Ce que tu fais en 10h00 maintenant, waooou ! <br /> excellent vraiment<br /> --------------------http://www.blogapart.info
Répondre
C
A POIL, A POIL...<br /> BRAVO LU_K
Répondre
P
hahah super cette bd
Répondre
C
j'aime beaucoup ton histoire Renaud , mais pour le coups c'est moi qui me pose la question "est ce que je suis normal!?" car je n'ai jamais reussi a imaginer une personne nue sous ses vêtements, il me faut, souvent entre-apercevoir ce qu il y a dessous pour titiller mon hypothalamus...est ce grave "Docteur"?<br />
Répondre
L
effectivement, après en avoir parlé avec d'autres, il se trouve que la population se divise en 2 (entre autres) catégories : ceux qui déshabillent par réflexe, et ceux qui explorent... il faut bien de tout pour faire un monde non ?<br /> la prochaine fois, je ferai une bédé avec ton idée cédric (envoie-moi quelques photos de toi à poil)