Spécial dédicasssss'.......... Cindy

Publié le par Lu-K

    1ère dédicace du Pacte de Saigon, j'en ai la larme à l'oeil...



Faites pas gaffe à la signature : "Farace", c'est mon identité secrète...

Cindy, qui maîtrise particulièrement bien la langue française, a déniché une petite faute de grammaire dans le texte ! Avis aux pinailleurs...

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal, cet écossais ! ;-)
Répondre
L
Fauve, je sais pas encore pour les Festivals en province, mais je suis à tous les parisiens ;-)Iss' : rue Rambuteau, aux Cahiers de Colette, et plein plein d'autres endroits, mais que je connais pas... Sinon passe à Montreuil pour la dédicace. Merci de ton intérêt !
Répondre
I
Y a un endroit où on peut le trouver direct sans avoir à le commander ?
Répondre
F
J'espère avoir la mienne bientot aussi ^^<br /> Je sais pas si tu va au festival de Conques mais faut vraiment que je te vois ^^
Répondre