Le Portrait, d'après Gogol / Projet bédé

Publié le par Lu-K

    Voici les 3 premières pages du Portrait, adapté de Gogol par Nicolas Rouhaud dit Messina. Les dessins sont de votre serviteur. Ce projet sera présenté au concours Glénat/Arte, puis soumis aux autres éditeurs (au cas où on gagne pas)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Hello et longue vie à ce blog.<br /> <br /> A propos de la petite taille des planches, je trouve que c'est pas forcément un problème. Je pense que le but est davantage de montrer ton travail "en gros" que d'être une galerie de lecture. Tu donnes un aperçu en quelque sorte, titillant la curiosité de tes visiteurs qui voudront en (sa)voir plus.<br /> <br /> É.
Répondre
P
cool, je decouvre tout ca c'est bien sympa. le niveau ne cesse d'augmenter !
Répondre
L
merci sylvain... je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les bulles, mais ce sont mes 1ers pas, et apparemment il est compliqué d'agrandir les images (je crois que c'est la taille maxi). je me renseigne, je me renseigne
Répondre
I
Salut LuK,<br /> C'est un honneur et un plaisir d'être le premier à poster un commentaire sur ton blog ! Même si c'est pour critiquer : j'ai beaucoup de mal à lire les bulles de cette BD. Tu devrais poster les planches un chouilla plus grandes...
Répondre