Roulez bourrés !

Publié le par Lu-K

    Salut les aminches ! En espérant que vos réveillons se sont bien passés, nous c'était plutôt réussi. La preuve : cette photo que le radar a pris de notre nouvelle voiture alors que nous rentrions chez nous, vers 8h, le 1er janvier au matin...


Vous pouvez envoyer vos dons pour le paiement de l'amende à la prison de la Santé, Paris 13ème.
Publicité

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et la classe ce croquis et belle caisse ^^<br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...<br /> <br /> <br /> Sauf que 30% d'accident est fait du à l'alcool et le reste je me demande bien par quoi ^^'
Répondre
S
Et à Samy Naceri qui lit peut être ces lignes depuis la salle internet de son centre de détention.
Répondre
B
 je dirai plutot taxi !!! et au passage speciale dedicace  à Luc Besson !
Répondre
L
Arf c'est vrai ! :D<br />  <br /> Et non, Sylvain c'était 2fast 2furious ;-)
Répondre
S
Je m'attendais à cette réponse, mais dans l'ante penultième il roule en BMW et dans le penultième, l'aston martin est invisible et elle à le bas de caisse surélevé pour mettre les deux lances roquettes, c'est donc pas celui là non plus. (tu le sais bien pourtant que j'ai toujours réponse à tout.)
Répondre