Roulez bourrés !
Salut les aminches ! En espérant que vos réveillons se sont bien passés, nous c'était plutôt réussi. La preuve : cette photo que le radar a pris de notre nouvelle voiture alors que nous rentrions chez nous, vers 8h, le 1er janvier au matin...

Vous pouvez envoyer vos dons pour le paiement de l'amende à la prison de la Santé, Paris 13ème.

Vous pouvez envoyer vos dons pour le paiement de l'amende à la prison de la Santé, Paris 13ème.
Publicité