Coup de beau boule !

Publié le par Lu-K

    Une ancienne série de nus, retrouvée au hasard du feuilletage de mes carnets... Y a pas à dire, le modèle vivant, ça calme les nerfs, surtout par ces temps de contrariétés quotidiennes !



(auto-massage)



(quelle prise de tête !)



(...)




(les bras m'en tombent, et je finis les 4 fers en l'air !)

.


(...)



(je garde la tête haute... ben !? elle est où ma tête ?!?)

Publié dans Nudité (croquis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je comprends rien, mais contrairement à ce que prétends Élias, je peux tout oser (c'est à ça qu'on me reconnait http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm5315228275793.jpg ).<br /> Alors n'ai pas honte, et continue à garder la tête haute, où qu'elle soit, c'est pas moi qui viendrait faire des remarques désobligeantes sur ton humour.
Répondre
L
Tu as tout à fait raison Elias, quel mauvais esprit de ma part ! Il se trouve que lesdits jeux de mots allaient très bien avec le texte initial (celui où je déblatérais une anecdocte au final peu intéressante) et je n'ai pas eu la lucidité de les effacer en même temps... certainement pour garder une trace...<br />  <br /> On est peu de choses ;-)
Répondre
Ã
J'ai raté ton texte initial, fruit d'un mauvais alcool ? Bon, si y a un souci, je suis là, par contre permets-moi d'être absolument outré par ces pitoyables jeux de mots sur tes beaux crobards ! Je pense que même Stefan n'aurait pas osé ! Un scandale !...<br /> <br /> É.
Répondre
L
Merci, ça va beaucoup mieux les z'amis (j'ai d'ailleurs réédité le post, preuve que j'ai les idées plus claires...)
Répondre
C
Moi, j'ai aucun doute sur ton métier et c'est pas guitariste...
Répondre