3 voeux...

Publié le par Lu-K

    Pourquoi me retrouve-je constamment dans le camp des perdants, mystère... Sans vous assommer d'un énième discours politique foireux et subjectif (donc pas forcément intéressant), permettez-moi d'exprimer 3 voeux au petit Nicolas, le nouveau bon génie des Français :

1- Ne supprimez pas le ministère de la culture (et des sports, mais ça je m'en fous déjà un peu plus), j'ai besoin de gagner ma vie moi aussi...
2- Réduisez le nombre de fruits et légumes à consommer quotidiennement à 1 ou 2 maximum...
3- Supprimez cette foutue loi Evin et imposez l'obligation de fumer dans tous les lieux publiques...
3bis- Avancez l'heure légale de l'happy hour à 13h du matin...

En témoignage de ma reconnaissance éternelle, veuillez recevoir cette icône mettant en scène les valeurs de la fraternité française que l'on savait si bien véhiculer du temps de nos glorieuses colonies ! (vous ne me contredirez pas sur ce point)


Cliquez sur l'image pour recevoir l'Esprit saint !

Aux armes citoyens !

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

Stuart Mudie 09/05/2007 16:16

Souhaitons du succès à ton député alors, c'est un projet de loi que ferait du bien à tous (à tous ceux que je considère comme amis, en tout cas).Et oui, je me suis plus ou moins remis du fameux week-end en Bretagne, merci. Mais avec l'âge, ça prend de plus en plus de temps à chaque fois :-)

LuK 09/05/2007 10:33

Stuart : yes my friend ! J'ai appelé mon député pour qu'il dépose ce projet de loi... Au fait, tu as bien récupéré de notre week-end breton ?Fauve : Attends de voir quand je serai président ;-) On va bien se poiler !Aslane : Moi, je fume tellement que j'ai même plus besoin de manger ni d'aller au resto (de toutes façons, j'ai pas assez d'argent, vu que touts mes économies partent en fumée !) :DStefan : J'en parlais justement à Moëbius autour d'une poêlée aux champis hallucinogènes... Il a pas arrêté de me soutenir qu'il avait toujours 20 ans... C'est triste de vieillir ! (et il est parti vivre en Suisse pour fuir l'ISF, peut-être que maintenant il va revenir...)Lisa : Je connais un chirurgien qui pratique des opérations pas chères : avec un zizi d'homme, ton probème est résolu !Bigtof : Yep, malgré ça, il n'a pas pu immigrer en France, ne sachant pas correctement orthographier "poulet aux champignons noirs"...

bigtouffe 08/05/2007 21:42

moi ce que j aime bien chez toi mec c est que tu nous montres les bienfaits de la colonisation grâce à cette illustr !!!car bien sur ce petit asiatique ne savait pas comment allumer une bougie avant !enfin on en reparle dans 5 ans !jolis dessin au passage ! mais ça tu le savais déjà !

lisa 08/05/2007 16:12

heuuu.......moi je voudrais avoir le droit de faire pipi n'importe où....

stefan 08/05/2007 15:33

Et fixez l'age de la retraite obligatoire à 40 ans pour tous les auteurs de bd, place aux jeunes un peu.