Dédicace dans ta face !

Publié le par Lu-K

      Amour, Gloire et Beauté, voilà le dur tribut à payer en tant qu'auteur de bédé ! Ici une dédicace pour une délicieuse dame, Ma'ame Arnaud, fidèle fan de la 1ère heure...

 

 

      La Fnac rue de Rennes a carrément dû fermer un jour entier pour éviter les émeutes que provoquaient la sortie de l'album...

 

 

     Seigneur... qu'ai-je fait ?

Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
felicitations mon cochon !
Répondre
S
Merci pour lui.
Répondre
M
c'est ma premiere visite sur ton blog et je suis ravi... Bonne continuation, je repasserai 
Répondre
Ã
Yes ! Juste à côté de Sylvain & Sylvette ! Ça c'est la classe, bravo.<br /> <br /> É.
Répondre
L
Non, ça devait être le lundi 25 décembre ;-)Je réfléchis à ton chtit dessin
Répondre