Superman returns !!!

Publié le par Lu-K

    Et voilà, après quelques semaines d'absence pour cause de rédaction intensive de scénario, je relance ce blog avec quelques recherches pour le personnage principal de mon nouveau projet : Super Will & Extraordinary Lou...


    Voici le Will du titre, donc, jeune super héros torturé par sa mythomanie chronique...


    ...qui compromet sa relation avec Lou, son seul amour...


    ...son penchant pour la boisson n'arrange d'ailleurs rien !

J'attaque de ce pas les croquis de Lou, que je vous présenterai dans un prochain post...

Que Stefan se rassure, la Querelle des arbres est toujours d'actualité, mais en cours de réécriture du fait de nombreuses incohérences de scénario...  Rien de grave, hein, juste du chipotage !

Publié dans Super Will (BD)

Commenter cet article

evemarie 09/09/2006 16:42

Je viens de découvrir ton blog et ton travail, c'est énorme !! J'adore le style, milles bravos !!

Stefan 07/09/2006 07:54

ouf

Sat 06/09/2006 18:24

Bonjour LuK,Je ne sais pas trop où écrire, alors je créé un commentaire..!Je tenais à te remercier pour le message que tu as laissé sur mon guestbook, c'est vraiment très sympaJe profite de ce petit espace pour remercier tes potes comme Elias et Carlier pour les compliments qu'ils ont laissés sur le blog de bigtof, concernant la colo que j'ai réalisée.J'aime beaucoup les travaux que tu présentes ici, ton trait est très dynamique et franc, et ce sont des qualités que je convoite...Voila! Encore merci!$at

ÉLias_ 06/09/2006 13:27

Ah ouais, je croyais que ça allait être de la BD psyché et en fait ça s'annonce plutôt mélancolico-maladif ? Perso, j'aime ces ambiances là alors roule ma poule !

É.

big touffe 06/09/2006 11:36

je persiste à croire que la coupe afro reviendra à la mode gr^ce à super will et moi !On est des visionnaires!Ps : j passerai pas today... j ai des problèmes gastriques !Ps2 : Ouais je raconte ma vie sur ton blog et alors !