Un petit pas pour l'homme

Publié le par Lu-K

    Et bien voilà, Petit à petit, l'illustre éditeur, m'a invité à participer à un collectif autour des chansons de Raphaël...
    7 planches couleur à réaliser en 1 mois, sur un scénario d'Olivier Petit. Du taf donc, et j'en suis déjà au crayonné de la 3ème page.
    En guise d'amuse-gueule, voici quelques recherhes au feutre (sans filet, sans contrainte). Ceux qui disent que je ne dessine que des asiatiques, voyez avec mon éditeur !  ;-)

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
aussi charmante que NATACHA
Répondre
L
:D
F
Sympat le visage de la fille j'aime beaucoup les traits que tu lui a donner ^^
Répondre
S
C'est le même arbre que pour la querelle, un beau boulot.<br />  <br />  <br /> désolé.
Répondre
L
:D
T
Voila qui augure du bon honorable Renaud-san  ^__^
Répondre
I
Un sujet que tu maîtrises bien. Bon courage !
Répondre