Reggea night

Publié le par Lu-K

    OK OK, les vrais amateurs de musique rastafarienne hurleront en découvrant le titre de ce post. Paraît que Jimmy Cliff est au reggae ce que Superbus est au rock, soit un croisement entre le potage musical et la soupe pop. Que voulez-vous, ma culture s'arrête à ça, et aux dreads (parce que j'ai longtemps trouvé ça classe). Du coup, j'ai dû me documenter sévère pour placer les bonnes paroles dans les cases qui suivent...

Image Hosted by ImageShack.us



Humeur du patron
: peut-être plus tard, quand il aura enfin dormi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elias > merci vieux ;)K.mi > bien vu l'aveugle ! Tous les petits défauts que tu as relevés ont déjà été corrigés pour la version finale de l'album. Scénariste ET oeil de lynx. Merci, j'aime bien cette nouvelle technique moi aussi :D
Répondre
K
La deuxième case me donne une impression bizarre, la tête trop grosse, la main trop petite, quelque chose comme ça. Pour le reste c'est vachement sympa, j'aime aussi beaucoup les couleurs, elles donnent un volume au dessin en plus, classe.
Répondre
É
Encore chapeau pour ces très belles couleurs. Simples et chaudes. J'aime aussi le minimalisme de la composition à l'intérieur de chaque case. C'est à la fois épuré et ça contient l'essentiel.Bises à la smala !É.
Répondre