Jah loves Superwill

Publié le par Lu-K

    Nouveau boulot, donc nouvelle technique, tout en numérique pour cette recherche rastafarienne... des planches vont suivre très bientôt, faites tourner !


Image Hosted by ImageShack.us


    Bien loin de la Jamaïque, Superwill arpente les rues sombres de Dédalopolis dans cette 3ème page de storyboard... les planches suivront moins bientôt parce que celles-là ne sont pas payées (pour le moment) !

Image Hosted by ImageShack.us



    Humeur du patron : lu dans le métro, cet écriteau sur les portes d'un wagon : "Perdre 1 seconde à une station = du retard sur toute la ligne"... Il y a des moments où les communiquants de la RATP me sidèrent par... par... nous dirons leur logique... quelle brillante équation enfin résolue ! Ils devraient lancer un concours pour sélectionner leurs prochains slogans didactiques, ça nous changerait des poèmes sur les chewing-gums... (faut vivre à Paris pour comprendre cette humeur souterraine)

Publié dans Super Will (BD)

Commenter cet article

Felipe (clovis1972 sur Café Salé) 27/02/2009 20:26

Hè ! ravi de voir que tu as repris ce personnage. Bon c'est plus un super héros, mais il a toujours ce p'tit truc original qui faisait de lui un personnage fort sympatique : Cette drôle de capacité à changer de pouvoir involontairement !! (J'adore cette idée).Vivement la suite, et espérons que cette version connaitra un bien meilleur sort que la première mouture.Quoiqu'il en soit, je suis déjà superfan !Bonne continuation.

bigtof 24/02/2009 18:27

jah  rastafari ! babylone style man !

Iss'n'kor 24/02/2009 16:25

Rastafaraï yeah man !

lisa 24/02/2009 15:24

heuu pardon SUPERwill!

lisa 24/02/2009 15:23

tres prometteur will!