Le lendemain de l'ascension du faucon noir

Publié le par Lu-K

    Et ouais, j'en avais déjà parlé sur le blog au gré des humeurs du patron, et je vais en remettre une couche, en plus de tout le battage médiatique d'hier : Barack Obama is president of the United States of America ! (ceux qui me connaissent savent que je suis incapable de prononcer cette simple phrase sans bafouiller en yaourt...) Notez que j'ai attendu toute une journée avant de crier ma joie pour ne pas risquer l'overdose.
Je reste persuadé que nous vivons un moment important, et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un profond respect, une belle émotion, voire une certaine fierté en voyant Barack prononcer son discours d'investiture. Et ô surprise, Aretha Franklin is still alive ! Etonnant comme des fois on enterre bien vite les gens...

Bon, on en reparlera dans 4 ans pour le bilan. Et en attendant, je fais toujours de la BD... la preuve...






Publié dans Petit à petit (BD)

Commenter cet article

Gabriel Siven 26/01/2009 16:01

Très bon ça les spaghetti (pas de "s") à l'encre de seiche!!!qt aux chamailleries de couples homosexuels, je n'ai m^pas dit "vai fan' culo" alors...

LuK 26/01/2009 14:24

Les chamailleries de couples homosexuels sont interdites sur ce blog, et surtout en napolitain...Aretha ressemble à un gros plat de spaghettis à l'encre de seiche... toujours aussi appétissante quoi.

Gabriel Siven 22/01/2009 12:54

Je réclame justiiiice!!! lorenza m'a piqué mon jeu de mot!!! salopard!! fils de personne!!! porca putana, porca miseria, porca tout!!
Et sinon, elle doit plus ressembler à gd chose Aretha, nan?

lorenzo 22/01/2009 09:31

T'es content parce qu'il casse la Barack...

stefan 22/01/2009 09:08

superbe.