Recherche extralucide

Publié le par Lu-K

    En marge de la Querelle des arbres, je continue les recherches pour mon projet de bédé en ligne avec ce character design encore temporaire mais que j'apprécie bien... Il s'agit de la propriétaire de notre héros (celui avec une grosse touffe rouge de cheveux) qui n'est rien d'autre que voyante extra-lucide (enfin, ça, ça reste à prouver !).
    J'opte pour un style moderne et tape-à-l'oeil, que je chercherai à accentuer dans mes prochains essais...

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????<br /> enfin bon j'aime pas trop les couleurs utilisées...<br /> mais le trait est énergique
Répondre
L
Pour une fois que je changeais de palette :(  Bah... faut bien tout essayer...
P
De quels dons vous parlez , je comprends pas ?
Répondre
L
Haaaaaa la naïveté des auteurs de bédé méga-célèbres :D
F
Pas mal du tout en tout cas ^^
Répondre
L
Je vais aux toilettes et je reviens...
Répondre
S
non, rien<br /> (je boycott toujours, c'est en couleur, mais c'est pas la querelle des arbres, tu m'auras pas avec des voyantes peripathétiques)
Répondre
L
^_^ t'es trop toi !!!