Baobaba au rhum

Publié le par Lu-K

    Salut les amateurs de café et cigarettes (ou pas) !

Un nouveau week-end de dédicaces qui s'achève, avec moult crampes à la main droite à force de dessiner John, Paul et Georges sur l'album The Beatles... Je remercie les très nombreux fans, je me suis réellement pris pour une star ! Yeah baby !


Big up à Gaet's, le scénariste fantôme enfin identifié des pages que j'ai réalisées dans le collectif... Gaet's, si tu lis ces lignes...


Que les membres du club se rassurent, malgré mon absence de ce lundi, je promets-jure-crache-nettoie par terre de poster lundi prochain sans faute ! Mais bon, là, j'avais besoin de récupérer (ma main droite)...


En attendant de nouvelles pages (paraît que c'est un blog de BD ici), je mets en ligne une illustration non achevée (ha ben c'est du propre !). L'essentiel y est, mais quelques retouches sont nécessaires, notamment sur le bijou que tient l'étrange créature ressemblant vaguement à un lémurien...




Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espere que ton inspiration n'est pas venu de ce scénariste fantôme identifié ... il risque de regretter cette rencontre
Répondre
F
salut, je trouve pas ton mail sur ton site, mais ON m'a dit que tu voulais "Clubber", je mets un commentaire ici ; pour accéder au Club, il faut un pseudo/mot depasse et e-mail et j'ouvre un compte sur le blog  : videcocagne@free.fr(tu peux virer ce commenteire si nécessaire)A bientôt, au Club alors.fabien
Répondre
L
mais c'est mon colier!!!
Répondre
O
Quels yeux. Fascinants.
Répondre
L
C'est la découverte d'un bijou de famille ?
Répondre