Ping pong versus Issenkor (3)

Publié le par Lu-K

     Service volé, balle liftée, smash croisé... revoici le Ping Pong BD.


Le principe du ping pong :

Le ping pong confronte 2 bloggeurs BD qui se posent tour à tour des questions ou déterminent une contrainte auxquelles ils répondent chacun par un dessin. Avec Issenkor, ça se passe chaque vendredi, en simultané sur nos blogs respectifs...


QUESTION N°3

(Issenkor à LuK)


Le super pouvoir que tu rêverais d'avoir...






QUESTION N°3

(LuK à Issenkor)


Dessine une improbable scène d'amour avec 2 personnages culte de BD (je l'aime bien celle-là, et j'aime la réponse)





Ping



pong !

Publié dans Ping pong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi je note surtout la quantité de bières absorbées; trois possibilités :<br /> 1 - Les co buveurs sont partis un peu avant en scred'<br /> 2 - les co buveurs toujours sont aussi doués de téléportation<br /> 3 - il n'y a pas de co buveurs et là je dis chapeau (cf la discussion avec othom sur la barre des 4 pintes)<br /> Un indice : il n'y a qu'une chaise autour de la table....Lu-K t'es vraiment incorrigible.<br /> Conclusion : si l'effet de l'alcool sur la téléportation est le même que sur la conduite automobile, t'as du atterrir dans un endroit bien bizarre, tu nous dessines ça ?
Répondre
L
excellent!!!<br /> la télékinésie c'est pas mal non plus; et je sais de quoi je parle!!!
Répondre
É
Je partage ce fantasme de la téléportation, peut-être le plus improbable de tous les superpouvoirs, malheureusement (bon après il y a des emplois plus dignes que celui que tu illustres mais je n'y avais pas immédiatement pensé).<br /> <br /> É.
Répondre
F
MDR la dernière excellent XD
Répondre