Tout vient à point...

Publié le par Lu-K

    Et voilà bande de petits impatients, la page 2 est encrée !!!

    Sous vos applaudissements

Commenter cet article

EL GAUCHO 21/04/2006 17:00

Pour le Spirit, je suis convaincu que son petit masque à la Zorro est la réponse au mystère de ses défenses immunitaires !!!
Quelqu'un a-t-il eu la chance de lire "the outer space spirit", collaboration entre will eisner et wallace wood???
C'est vraiment excellent : dommage que leur collaboration n'a pas duré bien longtemps

Stefan 19/04/2006 09:30

je vous ai déjà parlé de ces auteurs qui dessinent sans arrets leurs personnages sous la pluie, même qu'on se demande comment ils attrapent pas la crêve, comme Will Eisner avec le Spirit, John Romita Junior avec Spiderman, Janry avec Spirou ou Franck Miller avec les habitants de Sin city? (saloperie d'over-blog) 

Lu-K 19/04/2006 10:30

Spirou, il a jamais la crève grâce aux champis magiques du sieur Champignac ! Spiderman, je le soupçonne de porter un Damar thermolactyl sous son costume, et à Sin City, la météo est toujours pourrie, alors à force les habitants doivent être immunisés... Pour le Spirit, mystère...

Stefan 19/04/2006 08:31

Un certain nombre d'auteurs prennent un malin plaisir à dessiner régulièrement leurs persos sous la pluie. On peut citer : Will Eisner avec son Spirit, John Romita Junior qui aime bien tremper Spiderman, ou même Janry avec Spirou, dans machine qui rêve. 

Lu-K 19/04/2006 10:28

Je me rappelle d'un vieux débat que nous avions eu à propos de Machine qui rêve, ensemble Stefan. Avec le recul, et les albums récemment édités de notre groom favori, j'ai appris à reconsidérer ce dernier opus de Tome et Janry, auteurs inégalés depuis Franquin !

Stefan 19/04/2006 07:46

Pour le ruissellement, il y a un certain nombre de dessinateurs qui prennent un malin plaisir à dessiner leurs persos sous la pluie, je citerai Will Eisner avec son Spirit, et John Romita Jr qui adore tremper Spiderman...

Lu-K 19/04/2006 10:26

Hummmm (soupir pensif et inspiré)... Will Eisner, pas bête ! Et je remarque que ça fait 2 fois qu'on me parle de Will sur ce blog, peut-être un signe ?

ÉLias_ 14/04/2006 10:55

Ouais, je suis d'accord avec les autres, c'est de la merde (salopiot c'est magnifique, et ton lettrage aussi est très réussi. Je trouve la remarque de Stefan intéressante).

É.

Lu-K 17/04/2006 10:45

Merci Elias, j'essaie effectivement de m'appliquer sur le lettrage, tout en le gardant vivant...Toujours ce ruissellement sur les persos qui pêche un peu, on va voir sur la planche 3...Mo', Stefan, la colo, ce sera après cette future planche 3, sur laquelle je peine un peu en ce moment, car elle met surtout en scène la petite fille (très dure à animer)...En tout cas, merci à tous pour ces supers compliments, que je prends comme de réels encouragements !!!