Le Valseur

Publié le par Lu-K

    Commençons ce post par une note optimiste, parce qu'il faut bien rigoler dans ce monde de m.... Les pages du projet Paris 2037 avec K.mi au scénario sont en cours de finalisation. Le retour à l'encrage m'a obligé à refaire la planche 1 qui, ô joie, gagne en profondeur et en densité. En voici la preuve en N&B...


Et je ne résiste pas à la tentation de vous présenter la même page en couleur, avec sa typo électronique pour mieux parodier la voie du robot femelle du début de New-York 1997.





L'humeur du patron : "Monde de merde !", donc, m'écriai-je ce matin sous la douche en apprenant le décès de Guillaume Depardieu. Sa brève vie, véritable tragédie, et son talent hors-norme exercent sur moi une fascination que je ne m'explique pas rationnellement. Plus qu'un grand acteur ou un simple fils de, il était une aura magnifique, véhiculant une sensibilité époustouflante. Cible émouvante d'un destin capricieux, apprenti d'un malheur jamais triste, la hache l'avait finalement touché, et Guillaume Depardieu ne se réveillera plus tous les matins du monde... Dur ! Très dur !

Publié dans BD diverses

Commenter cet article

Cédrick 14/10/2008 18:23

C'est du bon tout ça !!! Je sens que les "Tango & Pluton" vont devoir patienter le temps de cet album !! Hate de voir le dossier complet l'Ami !!