La Querelle crayonnée, la page 02

Publié le par Lu-K

    Etape après étape, un chef d'oeuvre du 9ème Art naît sous vos yeux...




Note : l'attitude du perso à la case 8 est provisoire... tous les génies ont leurs petites faiblesses ! (faut que j'arrête de fréquenter Lorenzo, il déteind sur moi !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chez casterman, on te demanderait des millions d'euros de dommages et intérets par jour de retard.<br /> En même temps, je t'ai tellement critiqué dans un passé lointain de bacler tes planches que maintenant que tu paufines à l'excès et que le résultat est superbe, il est de trés mauvais gout de ma part de me plaindre.<br /> J'attends donc résigné avec impatience quand même.
Répondre
L
Merci Stefan, ça me va droit au coeur :)
S
Pfff....<br />  
Répondre
L
J'ai renversé mon pot d'encre sur la planche, toutes mes plumes sont cassées, j'ai pas lavé mes pinceaux qui sont tout durs maintenant... J'ai tout plein d'excuses d'être à la bourre :D
M
Héhéhé! tu nous fait languir?
Répondre
S
Alors!!!?
Répondre
L
Quelle impatience ! J'adore ! ;)Je m'y mets là maintenant tout de suite aujourd'hui incessamment sous peu dans la minute à présent !!!
S
Vivement demain...
Répondre