La grande boucle de la petite reine

Publié le par Lu-K

   Déjà 2 années de suite que je dois dessiner des ados à vélo dans mes planches pour Petit à petit, et ce en plein Tour de France... coïncidence ? Hmmmmmmmmm

En tout cas c'est toujours l'occasion d'un bon mot !



Aujourd'hui 14 juillet, R.A.S... ha si ! le char Giat Leclerc arrive 1er sur les Champs, et conserve son maillot jaune... bravo !!!



Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En même temps, tout le monde sait que les anglais ont des dents pourries, stars mondiales or not...
Répondre
C
Je m'appelle Arno.
Répondre
L
Merci pour les appréciations, ça me fait avancer... du coup j'ai corrigé le défaut de la bouche, c'est beaucoup mieux, vous pourrez le constater dans la version couleur ;-)Seb > bel effort cérébral man !R'lou et Extraordinary Louis > le pouvoir de la schönbrau... et de carrrla brrrrouni
Répondre
R
Je suis complètement Dac avec Drick. L'implantation dentaire ma fait sursauter. C'est un super effet d'artiste!Sinon comment tu fais pour publier alors que tu es à 300Km de toute connexion internet dans le service de gériatrie des Charrues? 
Répondre
.
me laisserais tu jouer les relous ?? Case trois... dans une bouche, toutes les dents n'ont pas la même taille...De toutes les planches de cette Bd c'est la seule chose qui me gêne... Mais bon en même temps... c'est pas bien grave.
Répondre