Interactivité

Publié le par Lu-K

    "God bless the internet" disait récemment un jeune puceau dans une comédie américaine... Et je suis bien d'accord avec lui, mais pas pour les mêmes raisons (enfin pas à cet instant même), vu que ce formidable média me permet aujourd'hui de vous soumettre 2 versions de la 1ère planche du Frère-de-la-Côte, entre lesquelles j'hésite.

Voici la dernière en date, qui, à mon avis, facilite la compréhension de l'action (passage extérieur/intérieur, qui parle à qui, etc)



Et je vous remets la précédente, car je sais combien il est difficile de naviguer sur un blog...


Alors Dieu, qu'en penses-tu ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hooooo, Maître Vassant est dans la place ! ça me fait bien plaisir !
Répondre
S
hey ça a l'air super chouette ça !
Répondre
L
Merci les gars d'accrocher au style !J'écris maintenant une nouvelle version de la scène d'intro, bientôt les pages (fumefume, glouglou)
Répondre
G
ta deuxième version est beaucoup mieux. pour le coup,on rentre plus dans la conversation entre les deux personnages du simple fait que l'on est plus rapidment à l'intérieur du batiment dans lequel ils discutent..et ça enlève un peu le coté "description" de l'action faite par les gens de l'extérieur..Mais graphiquement,rien à redire c'est chouette!allez,clope,rhum et au boulot Luk!
Répondre
E
D'abord le graphisme... Rien à dire : c'est magnifique ! Comme cela, j'avoue que j'achète les yeux fermés.Deuxièmement : La scène. Je pense que tu as déjà la réponse à la question, à savoir son manque d'intérêt. A priori, je ne connais pas le script mais je pense que les informations que tu donnes pourraient être divulguées avec plus de finesse, plus de suspens. Cela vient peut-être des dialogues (?) un peu et volontairement désuets. Voilà, ce n'est que mon avis mais cela reste du très bon taf !!! :)
Répondre