Interlude écologique

Publié le par Lu-K

    On me demande des BD engagées... soit ! Sachez que le choix des 4X4 que conduisent les méchaaaants dans les 5 premières planches de Superwill & Extraordinary Lou n'est pas dû au hasard. Il est motivé par mon aversion totale pour les citadins qui se permettent d'utiliser ce genre de véhicules extrêmement polluants, alors que bon, hein, ils n'iront jamais rodéoiser dans les dunes sahariennes (Paris-Dakar rest in peace !) ou dans les steppes mongoles ! Passe encore pour nos amis savoyards, jurassiens et autres montagnards qui peuvent en avoir une réelle utilité, mais à Paname, franchement, c'est vraiment histoire d'alourdir l'atmosphère (les 4X4 sont-ils autorisés dans les bars ?) !
Ainsi donc je prends un malin plaisir à charcuter, émietter, ratatiner ces bulldozers pour particuliers, parce que sincèrement, ça soulage...

En voici la preuve...



   Et la mini dans tout ça ?... Ben je crois bien qu'elle va y passer aussi... Hé ! Hé ! Hé !

Publié dans Super Will (BD)

Commenter cet article

LuK 17/01/2008 16:37

Merci à tous, moi aussi j'espère que ça sortira bientôt, que ça cartonnera, et que ce sera bien lettré à la main ;-)Wint : les gentils se déplacent uniquement en pousse-pousse, c'est bien connu :D Et pour la momie, pas grave, elle est déjà morte ! ;-)

winterImp 17/01/2008 14:12

Yeah LuK, et dans la suite de l'histoire les méchants ils se balladeront aussi dans de gros pétroliers dis, dis, dis?? Et puis ils voyageront en jet privé aussi (parce que les gentils ça prend plutot le train n'est ce pas! :D)Et sinon qu'est ce qu'elle doit prendre cette pauvre momie....

Le gros 16/01/2008 17:46

elle sort quand cette BD que je puisse la lire tranquillement dans mon canapé plutot que de m'eclater les yeux sur mon ecran !!!!!!! Ca claque grave comme disent les jeunes !! (Ah bon ? ils disent plus comme ça les jeunes ???)

ÉLias_ 16/01/2008 10:17

Chouette, du lettrage à la main. Ça passe très bien.É.

LISA 16/01/2008 09:02

ma prediction du jour : ça va cartonner!!!!!!