Sous le soleil des tropiques

Publié le par Lu-K

    ...j'ai claqué tout mon fric ! En rhum bien sûr, en bières aussi (haaaaa, la Corsaire !), en plongée (magnifique réserve Cousteau), et en bouffe (chatrous, lambis, jambon de Noël, langoustes...) ! J'ai quand même ramené 2/3 souvenirs sous forme de croquis à l'aquarelle, et un magnifique bronzage...






C'est beau hein la Guadeloupe !
Bonne année !

Publié dans Recherches & croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et sa donne envie là maitemant de partir au soleil ^^<br /> J'adore ^^<br /> Bonne année à toi aussi ^^
Répondre
W
Bien, bien, le fric c'est fait pour être claqué, surtout en périodes de fêtes, et puis si c'est pour du rhum (pour le coup tu me fais penser à Jack Sparrow...) et de la bouffe (tu me donnes faim avec ces noms zéxotiques!), et bein c'est bonheur, bon retour de voyage, et bonne année, et puis conseil, si tu veux garder ton bronzage, gave toi de carottes! (et je déconnes pas pour une fois)
Répondre
S
J'ai vraiment l'impression de voyager, juste ne regardant ces aquarelles, du coup je suis un peu moins jaloux.Bonne année.
Répondre
I
Très belles aquarelles, ça fait rêver.
Répondre
L
Yo ! En effet Elias, il a un peu plu, pas longtemps, mais fort !Pacco, un ti punch, où tu veux quand tu veux ! Gros bisous à Sté et Maé, j'espère que la petite n'a pas trop latté le gentil Papa Noël !
Répondre