La vie réserve ses surprises...

Publié le par Lu-K

   ...des choses que l'on n'attendait pas ! Comme par exemple, ce matin où je me promenais rue de Rivoli, entre Saint-Paul et Bastille, et où je tombe nez à nez avec un géant que je connaissais bien : Drick-C, dessinateur de talent, ancien collègue d'Ikéa, et ami précieux, que je n'avais pas vu depuis 3 longues années (au moins) ! Et, pour saluer le facétieux destin, il me proposa de réaliser quelques fan'arts, réunissant les 2 personnages de nos BD respectives !
    Voici donc Harry Patter et Superwill, ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs papas ! Et je vous invite à découvrir les boulots de Drick-C sur son blog, ça vaut le détour !!!

Là, c'est ma version...

collabdrickcdef.jpg
Et là celle de Drick-C... avec la Mini de service...


Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ma part ce fut un honneur de dessiner Will... et je n'ai pas dit mon dernier mot car je l'ai fais sans son bonnet !! Shame on me !!!!Un cadavre exquis peut etre !!!! la balle est dans mon camp... et qui sait ? d'autre dessineux auront peut etre envie de s'y joindre !Merci LuKPS : Ma mére te remercie aussi !!
Répondre
L
Merci les amis ! Ce fut un plaisir de dessiner le perso de Drick-C, et ça m'a permis de tester des pouvoirs de Superwill...
Répondre
W
Les cross-over fanartesque ça a toujours du bon..Beau boulot!
Répondre
L
super!!!! will est sympa
Répondre
P
Hey !!!C'st une journée Fanart !!!
Répondre