Finish !

Publié le par Lu-K

    La 1ère page de Superwill & Extraordinary Lou est bouclée... J'expérimente de nouvelles méthodes d'encrage (ben ouais puisqu'il y en a pas... ), de colorisation, de lettrage... bref une révolution totale de mon travail ! Et ça paie !



Le rodage est fini, va falloir pondre de la planche au kilomètre !

Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très fort en effets, c'est du cinoche en parcourant ta planche, vraiment beau.Bon alors pour apporter un peu d'eau (ou de pluie) au moulin, pour ma part, c'est l'eau projetée des voitures à l'arrière (première vignette) qui m'a arrêté à la deuxième lecture, mais c'est pour pinailler quoi ...Vivement la suite, c'est ... ouahh ... c'est vraiment ... Y'a un entracte à un moment pour qu'on se pose ?
Répondre
V
Bravo mister K ces tres bon, persévere dans les nouveau essais ca de donne de bonne choses !biz nico
Répondre
É
Effectivement, une ambiance assez réussie, d'autant plus surprenante pour moi que je partais du principe qu'il s'agissait d'une scène de jour. À force, j'ai du mal à prendre du recul sur cette page. Je crois que je regrette juste une chose : que les impacts de balles sur la 2e case soient aussi fondus dans la couleur et perdent — justement — leur impact.<br /> <br /> É.
Répondre
L
 c tres bien ptit gars! ça bouge bienbravo bravo
Répondre
L
Merci mec, la comparaison fait chaud au coeur !Et bises à ton libraire...
Répondre