Clean

Publié le par Lu-K

    Non non, je n'ai pas arrêté la drogue... j'ai juste finalisé la 1ère planche de Superwill !





La couleur est presque prête... patience patience !
Et profitons de ce post pour faire de la promo... mes prochaines séances de dédicace auront lieu :
-le dimanche 2 décembre de 15h30 à17h30 au Salon du livre jeunesse de Montreuil (93)
-le mercredi 5 décembre de 18h à 21h au BHV Rivoli (Paris 1er)

Passe passe l'info, fais tourner !

Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors là je dois dire que je suis fan de la première case.Y'a une de ces vibration à l'intérieur on croirait qu'elle est animée !Très stylée, bravo.
Répondre
P
ça le fait !!!!
Répondre
S
ça manque quand même un peu d'arbres.
Répondre
L
quel suspens...vite la couleur vite!bien tres bien
Répondre
L
Arf ! Tu sais, le BTP n'est pas une science exacte ;-)La colo est une tuerie !!!
Répondre