Super planche

Publié le par Lu-K

    J'ai déjà pas mal crayonné, j'en suis presque à 3 pages... Remarquez que c'est assez poussé, comme si j'allais encrer... Quoiqu'il en soit, je vais suivre mon envie de passer au propre au crayon, sans tomber dans le piège du clean de dessin animé, puisque je veux garder une certaine "vibration" du trait. Si ça marche, j'enchaîne sur la colo...




    Pour faire simple, je commence par présenter la 3ème planche, la plus aboutie à l'heure actuelle... Je ne me presse pas, je compte proposer le projet à de gros éditeurs, et je me mets dans les conditions de travail qu'ils proposent... ça me change des séries de 5 planches "crayonnées/encrées/colorisées" à réaliser en 1 semaine !

Publié dans Super Will (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus rien à voir avec ce que faisais le petit caissier poilu d'Ikea que j'ai pu connaitre... félicitations Le dynamisme est impressionnant et la fluidité de la narration l'est tout autant...Vivement l'encrage et la couleur...Dans l'attente biz sur le coude droit !
Répondre
J
1. plus ça va et plus tu m'impressionnes vraiment vraiment. putain, je commence à me dire que j'aimerai savoir dessiner.2. qu'est ce que tu fous à pas vendre tes fuck*** BD en direct sur ton blog !
Répondre
S
Quoi qu'il t'ai dit, ne remplace pas la mini par un taxi volant.
Répondre
L
Yo les gens, merci beaucoup !Comme je viens de présenter cette page à Mézières himself, j'entreprends quelques réajustements selon ses conseils avant de passer à l'étape suivante. Je ne cache pas que cette rencontre m'a beaucoup marqué et motivé... On ne devient pas un monstre sacré du 9ème art pour rien !
Répondre
É
J'aime. J'y vois une vraie filiation avec la belle tradition de la BD franco-belge. Et ça ne peut qu'y gagner si tu t'acharnes à soigner ces pages. Sur ce plan-là, te connaissant j'ai plus que confiance.<br /> <br /> É.
Répondre