Faites pas l'amour, mais la guerre !

Publié le par Lu-K

    C'est plus marrant, on rencontre des mecs sympas, on se douche ensemble, on tire avec des gros fusils, on découvre des cultures différentes... Plein de raisons pour augmenter le budget militaire !

Sur ces planches, je ne suis pas dessinateur (je dessine bien mieux) mais coloriste, toujours pour le compte des Editions Petit à petit. Il s'agit d'une adaptation de la nouvelle de Balzac Adieu, mise en image par mon compère de tous les jours, Lorenzo.

Attention, il s'agit d'un work in progress, je compte retoucher quelques couleurs de-ci de-là...


Publié dans Petit à petit (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

binodal 22/09/2007 18:44

MAGNIFIQUE :)

LuK 20/09/2007 11:18

Merci les gens...Je ne vous cache pas que les planches sont difficiles à aborder, Lorenzo met des traits partout, et mine de rien ça fourmille de détails ! Et comme il est à la pointe de l'innovation, j'ai volontairement choisi une palette inhabituelle pour renforcer l'originalité du dessin... Je n'en suis pas mécontent :D

stefan 20/09/2007 10:37

Ah, ouais, j'me disais aussi que c'était mieux dessiné que d'habitude...Du beau boulot tous les deux. Je crois que c'est une mise en couleur qui apporte vraiment quelquechose.

Fauve 19/09/2007 23:58

J'adore quand tu présente tes articles !
Et la colo tu géres grave !

ÉLias_ 19/09/2007 16:27

J'étais impatient de les voir passer à la couleur, ces planches. Ton parti-pris me semble très intéressant, belle manière de ne pas écraser le travail N/B du dessin de Lorenzo tout en le rendant plus lisible, plus expressif.

É.